Acheter des jouets, des fournitures, des habits ou simplement échanger des matériels informatiques est désormais quelques choses de commun chez nous. Ce n’est alors pas le marché en ligne qui manque en Tunisie, le marché virtuel est bien plus connu que tout le monde, particuliers que professionnels peut en profiter.
Aujourd’hui, Afariat propose quelques comparatives sur ce qu’est devenu ce marché à travers le quotidien des tunisiens, quelques point de vue à propos du mode d’achat virtuel. Peut être qu’après lecture, vous changeriez vos doléances et prôner sur le choix du type de marché qui va rendre votre quotidien aussi facile et aussi pratique. Voici certaines interprétations, résumées en quelques lignes.

  • J’ai acheté la majorité de toutes mes bijoux et mes accessoires de mode en ligne, cela fait maintenant 10 ans (bien plus de 10 ans mais 10 ans fait rond). Et depuis, internet permet de me maintenir en relation continue avec le vendeur. Je pouvais et peux me manifester par mail ou dans les forums, notamment pour ces parfums qui méritent d’être vus avant achat.
  • Ce qui m’attire sur le marché en ligne c’est que les prix ont tendance à baisser, en raison peut être de la concurrence croissante qui donne large choix aux acheteurs.
  • Moi, je deteste perdre mon temps! En ligne, je suis pas obligé de courir un peu partout pour trouver ce que je cherche, alors que je peux les trouver en quelques minutes seulement sur internet. On me les livre même sous ma porte, pas besoin de me déplacer.
  • Sur Afariat.com, je vend mes marchandises et produits de partout. C’est sûr que sur le net, la frontière n’existe plus, tout le monde, qu’il vienne du nord ou du sud peut acheter et commander mes produits avec la plus grande aisance qui soit.
  • La première fois que je me suis investi sur l’achat en ligne, j’était hyper déçu de la qualité de la chose qu’on m’a vendu (qui paraissait irréprochable dans l’annonce) , si déçu que j’avais fini par contacter le responsable du site marchand. Calme et sympa, il a fini par me rendre mon argent et l’affaire s’est meme terminée par une reprise. Vous me demandez ce que je pense du marché en ligne en Tunisie? C’est sûr qu’au début c’était chelou mais au fil du temps on s’habitue et aujourd’hui d’ailleurs, je me fie à l’achat en ligne non seulement pour économiser u peu d’argent mais également pour gagner du temps. De plus, moi je vous dis qu’une échange est tout à fait faisable, reste qu’à se fier aux bons.
  • L’accès aux produits d’occasion, de bonne qualité et dont les prix sont extrêmement bas et défiant est très facile sur internet. Et plus précisément sur Afariat ;).

Malgré la croissance exponentielle du réseau de ce marché en ligne en Tunisie, on est jamais rassuré à 100% de la fiabilité de tous ces sites marchands qui jonchent la place virtuelle. Les malfaiteurs et malhonnêtes sont toujours à l’affût de nos avoirs. Il faut être de suite à ses gardes et ne faire confiance qu’aux sites bien sécurisés dignes de telle.

Je vous invite à lire attentivement notre charte de sécurité.

Watch Fifty Shades Darker (2017) Full Movie Online Streaming Online and Download

Laisser un commentaire